Bombardier est l’entreprise canadienne dépensant le plus en R et D pour la 2e année consécutive

Primary tabs

Bombardier est l’entreprise canadienne dépensant le plus en R et D pour la 2e année consécutive

tweet me:
Pour la 2e année de suite, Bombardier est l’entreprise canadienne ayant dépensé le plus en R et D selon @R_Infosource http://bit.ly/1GPWttn
Wednesday, November 12, 2014 - 4:00pm

CONTENT: Press Release

le 12 novembre 2014 /3BL Media/ - Bombardier Inc. a été reconnue pour la deuxième année consécutive par Research Infosource comme étant l’entreprise canadienne investissant le plus en recherche et développement (R et D). Ses dépenses en R et D totalisaient 2,2 milliards $ pour l’exercice 2013, une hausse de 15,4 % par rapport au montant de 2012.

Ces investissements en solutions novatrices de mobilité permettent à Bombardier de répondre de manière proactive aux besoins de la société et de saisir les occasions d’affaires émergentes. La rapide croissance de la population, la mondialisation et l’urbanisation génèrent une demande croissante pour ses avions et ses trains rapides, confortables, éco-énergétiques et respectueux de l’environnement.

Les avions commerciaux CSeries, les avions d’affaires Learjet 85, Global 7000 et Global 8000 et un portefeuille en évolution de solutions de transport ferroviaire, dont le métro de nouvelle génération MOVIA C30 et les trains à très grande vitesse ZEFIRO, renforceront davantage la compétitivité de Bombardier.

Alors que Bombardier se prépare à mettre ces produits de pointe sur le marché, elle voit déjà le bien-fondé de ses investissements de par la croissance régulière de son carnet de commandes, qui a atteint 69,7 milliards $ au 31 décembre 2013, un niveau inégalé. Les innovations qu’elle intègre dans ses produits aujourd’hui permettront aux populations futures d’avoir des moyens de transport plus écologiques, plus sûrs et plus pratiques, tout en assurant la rentabilité de Bombardier pour les années à venir.

À propos de Bombardier
Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l’avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d’un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l’une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l’exercice clos le 31 décembre 2013, nos revenus ont été de 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur   Twitter : @Bombardier.

Bombardier, CSeries, Global 7000, Global 8000, Learjet 85, MOVIA, ZEFIRO ET L’évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour information

Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
Bombardier Inc.
+514 861 9481

Shirley Chénier
Directrice principale, Relations avec les investisseurs
Bombardier Inc.
+514 861 9481

 

 

Keywords: Awards, Ratings & Rankings | Bombardier | Company Ratings | Innovation | Innovation & Technology | Research Infosource | R et D | recherche et développement

CONTENT: Press Release

parse.ly