Élection D’un Forestier De Domtar Au Sein Du Conseil D’administration Du FSC Aux États-Unis

Primary tabs

Élection D’un Forestier De Domtar Au Sein Du Conseil D’administration Du FSC Aux États-Unis

Luke Dillinger, forestier spécialisé dans l’approvisionnement, siègera à la chambre économique du Conseil dans le cadre d’un mandat de trois ans.
tweet me:
Très fier de notre collègue, un leader en certification forestière #Domtar @FSC_US http://3bl.me/3zp7zt

Multimedia from this Release

Luke Dillinger, Domtar

Tuesday, October 1, 2013 - 3:00pm

CAMPAIGN: Making a Difference in Smarter Business

CONTENT: Press Release

Luke Dillinger de Domtar a récemment été élu membre du conseil d’administration du FSC® aux États-Unis et il siègera à la chambre économique du Conseil dans le cadre d’un mandat de trois ans qui se terminera en 2016.

Luke Dillinger est le directeur responsable de la certification forestière chez Domtar et un forestier spécialisé dans l’approvisionnement à l’usine de Domtar à Johnsonburg en Pennsylvanie. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans la certification forestière et il est un membre actif du Working Group du FSC à Lake States. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences de la Penn State University et d’une maîtrise en administration de la Gannon University.

« Pour favoriser la certification FSC, il est nécessaire de se concentrer sur les petits propriétaires fonciers parce que ce sont eux le fer de lance de l’approvisionnement en fibre aux États-Unis, a affirmé Luke Dillinger. Au cours des dix dernières années, j’ai surtout travaillé à faire concorder les pratiques de gestion forestière durables à la demande sur le marché des papiers respectueux de l’environnement. C’est pourquoi c’est un tel honneur de pouvoir poursuivre ce travail en tant que membre de la chambre économique du conseil d’administration du FSC. »

Pour de plus amples renseignements sur l’engagement de Domtar à l’égard de la certification FSC, veuillez visiter : www.domtar.com.

 
   

À propos de Domtar

Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) conçoit, fabrique, commercialise et distribue une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, des papiers de spécialité et d’emballage, ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Ses activités reposent sur un réseau d’installations de classe mondiale destinées à la transformation de la fibre de bois. Ces actifs produisent de la pâte à papier, de la pâte en flocons et de la pâte de spécialité. La plus grande partie de la production de pâte est consommée au sein de son réseau et sert à la fabrication du papier et de produits de consommation. Domtar est le plus important producteur intégré de papier fin non couché en Amérique du Nord grâce à des marques reconnues telles que Cougar®, Lynx® Opaque Ultra, Husky® Opaque Offset, First Choice® et Domtar EarthChoice®. Domtar est aussi un leader dans la commercialisation et la production d’une gamme complète de produits d’incontinence commercialisée principalement sous la marque Attends® ainsi que des couches pour bébé. En 2012, Domtar a enregistré un chiffre d’affaires de 5,5 milliards de dollars américains provenant de près de 50 pays. La Société emploie environ 9 500 personnes. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.

Contact

Stuart Lister
+1 (514) 848-5555ext. 85515
Keywords: Environment | Trees | environnement / FSC / développement durable/ arbre / forêt

CAMPAIGN: Making a Difference in Smarter Business

CONTENT: Press Release

parse.ly