Bombardier Inc. figure en tête des entreprises canadiennes dépensant le plus en R et D selon Research Infosource

Primary tabs

Bombardier Inc. figure en tête des entreprises canadiennes dépensant le plus en R et D selon Research Infosource

tweet me:
Bombardier Inc. figure en tête des entreprises canadiennes dépensant le plus en R et D selon Research Infosource http://ow.ly/qADmw #RSE
Thursday, November 7, 2013 - 11:15am

CONTENT: Press Release

November 7, 2013 /3BL Media/ - Bombardier Inc. a été reconnue comme étant l’entreprise canadienne qui investissait le plus en R et D par Research Infosource, se hissant au premier rang avec des dépenses en recherche de 1,9 milliard $ pour l’exercice 2012, en hausse sur un total de 1,3 milliard $ pour l’exercice 2011.

Bombardier repousse les limites de L’évolution de la mobilité en trouvant de meilleurs moyens de faire avancer le monde. Avec sept avions en développement et la plus large offre de solutions de mobilité sur rail de l’industrie, Bombardier crée les solutions de mobilité les plus avancées qui transportent en toute sécurité les gens entre villes, pays et continents, d’une façon plus responsable pour l’environnement.

Mises en œuvre efficacement, les solutions de transport seront cruciales pour répondre aux enjeux d’étalement urbain et de pollution des villes, tout en en assurant la prospérité et la productivité.

Notre entreprise répond à ces enjeux en mettant sur le marché de nouvelles solutions de transport qui façonnent un nouvel avenir pour la mobilité. Par exemple, l’avion commercial CSeries consommera jusqu' à 20 % moins de carburant, et émettra jusqu' à 20 % moins de CO2, par rapport à tout autre avion en production dans ce segment. Notre avion Learjet 85 établit une nouvelle norme environnementale dans la catégorie des avionsde taille moyenne.

Chez Transport, les technologies ECO4 annoncent une ère nouvelle pour le transport ferroviaire. Avec elles, la réduction de la consommation globale des trains peut atteindre 50 % en regard des solutions actuelles, et la diminution des émissions peut atteindre 80 %, ce qui réduit largement l’empreinte carbone du train. Notre système PRIMOVE transporte les villes vers l’avenir de façon responsable, grâce aux façons qu’il offre de charger toutes sortes de véhicules électriques, sur rail ou sur route, y compris les tramways, les bus, les voitures et les camions, sans caténaires. Il élimine les contraintes traditionnelles des câbles, fils et prises, et il rend le transport urbain plus souple, plus commode et plus sûr.

Nous avons l’intention de continuer à chercher de meilleures façons de rassembler les gens grâce à des solutions de mobilité responsables, sûres et fiables.

1) La gamme d’avions CSeries, l’avion Learjet 85 et les programmes d’avion Global 7000 et Global 8000 sont présentement en cours de développement et sont susceptibles de changements, notamment en ce qui a trait à la stratégie de gamme, à la marque, à la capacité, aux performances, à la conception et aux systèmes de circuits. Toutes les spécifications et les données sont approximatives, peuvent changer sans préavis et sont assujetties à certaines règles d’exploitation, hypothèses et autres conditions. Le présent document ne constitue ni une offre, ni un engagement, ni une déclaration, ni une garantie d’aucune sorte.

À propos de Bombardier
Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l’avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership mondial en transport résulte d’un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l’une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l’exercice clos le 31 décembre 2012, nos revenus ont été de 16,8 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adressebombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Pour plus d'information

Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
Bombardier Inc.
+514 861 9481

Shirley Chénier
Directrice principale, Relation avec les investisseurs
Bombardier Inc.
+514 861 9481

 

Keywords: Innovation & Technology | Bombardier | Canada | Innovation | R&D

CONTENT: Press Release

parse.ly