Cascades est fière d'être l'entreprise la plus responsable aux yeux des Québécois

Primary tabs

Cascades est fière d'être l'entreprise la plus responsable aux yeux des Québécois

tweet me:
.@CascadesDD est fière d'être l'entreprise la plus responsable aux yeux des Québécois #DD http://3bl.me/q3fcfy
Wednesday, November 27, 2013 - 3:25pm

CAMPAIGN: Prix et reconnaissances

CONTENT: Press Release

Kingsey Falls, le 27 novembre 2013 /3BL Media/ – Pour une troisième année consécutive, Cascades se réjouit d’être reconnue comme étant la marque et l’organisation la plus responsable aux yeux des Québécois. C’est l’un des constats révélés par une étude rendue publique hier par l’Observatoire de la consommation responsable (OCR) de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, qui a été menée auprès de plus de 1 100 consommateurs. 

Le Baromètre de la consommation responsable révèle également que l’achat de produits locaux s’avère le comportement responsable le plus répandu parmi les consommateurs québécois. De plus, l’OCR a découvert que les papiers hygiéniques et essuie-tout faits de papiers recyclés se trouvent parmi les cinq produits écoresponsables les plus achetés des Québécois. Cascades est donc très heureuse de noter l’engouement croissant des consommateurs pour ses produits écologiques. 

Les détails de l’étude l’OCR peuvent être consultés à l’adresse suivante :http://www.nouvelles.esg.uqam.ca/2013/2318-barometre-2013-consommation-responsable-quebec

– 30 –

Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers tissu composés principalement de fibres recyclées. Cascades regroupe plus de 12 000 femmes et hommes travaillant dans plus d'une centaine d'unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience de près d’un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS .

 

Pour information : 

Hugo D’Amours 
Vice-président, communications et affaires publiques 
Cascades inc. 
819 363-5164 
hugo_damours@cascades.com

Keywords: Environment | baromètre | cascades | consommation | observatoire | québécois | responsable | étude

CAMPAIGN: Prix et reconnaissances

CONTENT: Press Release

parse.ly