Flexjet gagne deux prix prestigieux

Primary tabs

Bombardier Inc.
Keywords: Business & Trade | Bombardier | Business & Trade | FAA | Flexjet

Flexjet gagne deux prix prestigieux

• La société est honorée par un 13e Prix Diamant consécutif de l’excellence de la FAA et par le Prix cinq étoiles de la National Air Transportation Association
tweet me:
Flexjet gagne deux prix prestigieux http://3bl.me/gf2cpk
Press Release
Tuesday, March 13, 2012 - 12:45pm

(3BL Media) Dallas - le 13 mars 2012 - (www.flexjet.com) – Flexjet, chef de file des solutions d’aviation d’affaires, a été saluée encore une fois par l’Administration fédérale de l’aviation des États-Unis (FAA) et par la National Air Transportation Association (NATA) des États-Unis pour l’excellence dans la formation technique aéronautique.

Le Prix Diamant de l’excellence est la plus haute distinction accordée par la FAA pour la formation en maintenance et Flexjet est le seul fournisseur de programme d’avions en multipropriété à avoir reçu ce prix pendant 13 années consécutives.

« C’est le dévouement inébranlable de nos techniciens à l’égard des normes de sécurité les plus élevées qui a permis à Flexjet de remporter le Prix Diamant de la FAA plus souvent que tout autre fournisseur d’avions en multipropriété », a déclaré Dave Gross, vice-président, Exploitation, Flexjet. « Treize années consécutives de formation exceptionnelle en maintenance sont non seulement une réalisation remarquable, mais aussi un brillant exemple de leur solide engagement envers l’excellence. »

Le programme de prix a été créé par la FAA en 1991 afin d’encourager les techniciens d’entretien d’aéronefs et leurs employeurs à participer activement à des programmes de formation. Pour qu’une entreprise puisse remporter le prestigieux Prix Diamant de la FAA, la totalité de ses techniciens d’entretien admissibles doivent suivre avec succès une formation continue spécialisée sur les systèmes avions, les règles de la FAA et la règlementation sur une période de 12 mois.

La National Air Transportation Association des États-Unis a également octroyé aux services de maintenance de Flexjet un deuxième Prix cinq étoiles consécutif, la plus haute distinction décernée par la NATA. Pour l’obtenir, au moins 90 pour cent des techniciens en entretien d’aéronef ont participé à un programme de formation admissible et suivi au moins 12 heures de formation annuelle.

Pour en savoir plus sur Flexjet, composez le 1-800-FLEXJET ou visitez le site www.flexjet.com.

À propos de Flexjet
Établie à Richardson (Texas), Flexjet – division de Bombardier, le plus grand constructeur d’avions d’affaires du monde – est entrée sur le marché des avions en multipropriété en 1995. Flexjet offre maintenant la propriété et la gestion d’avions complets, les avions en multipropriété, des cartes avions et le courtage de vols nolisés. Flexjet est le premier gestionnaire de programme d’avions en multipropriété dans le monde à satisfaire à la norme de vérification de l’industrie de l’Air Charter Safety Foundation, et a été la seule et unique société à être honorée par son 13e Prix Diamant d’excellence de la FAA. Le programme de multipropriété Flexjet propose une gamme exclusive d’avions d’affaires Bombardier – la plus jeune de tout le secteur des avions en multipropriété avec une moyenne d’âge d’environ cinq ans – comprenant les biréacteurs d’affaires Learjet 40 XR, Learjet 45 XR, Learjet 60 XR, Challenger 300 et Challenger 605. Pour plus d’information sur ses programmes novateurs et sur ses offres flexibles, visitez le site www.flexjet.com.

Flexjet offre un programme de multipropriété approuvé en vertu de la Partie 91, Sous-partie K du Code of Federal Regulations 14 et gère des vols pour des propriétaires d’avion individuels en vertu du programme de gestion d’avions complets de la Partie 91. Tous les autres vols (programme de carte avion Flexjet 25, programme de vols nolisés, etc.) sont fournis par des transporteurs aériens certifiés en conformité avec les lois et règlements applicables, car Flexjet n’est pas une société aérienne.

À propos de Bombardier
Entreprise d’envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d’affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l’exercice clos le 31 décembre 2011 s’élevaient à 18,3 milliards $ et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site www.bombardier.com ou nous suivre sur Twitter @Bombardier.

Le programme de carte avion Flexjet 25 est exploité en vertu du chapitre 135 des FAR par Jet Solutions, LLC, un transporteur aérien américain. Flexjet intervient en tant qu’agent de Jet Solutions, LLC, en rapport avec le programme de carte avion Flexjet 25 Jet Card. Flexjet est un agent du client pour le courtage de vols nolisés et la gestion du transport assuré en vertu du chapitre 135 par des transporteurs aériens américains.

Bombardier, Challenger 300, Challenger 605, Flexjet, Flexjet 25, Learjet 40, Learjet 45, Learjet 60 et XR sont des marques déposées ou non déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Information
Erin Portman
+1-512-448-0502
Erin.Portman@TeamOne-usa.com

www.flexjet.com
www.bombardier.com